Veuillez noter que Domegos fermera définitivement le 1er Septembre 2018. Le service n'accepte plus de nouvelles réservations.

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Évitez les escroqueries de locations vacances

Jusqu'à maintenant aucun incident d'escroquerie n'a été signalé à Domegos. Bien que toutes les propriétés annoncées ont fait objet d'un processus de sélection strict et minutieux, nous ne pouvons pas garantir que notre répertoire est 100% libre-escroquerie.

Pour vérifier la légitimité d'une location de vacances avant de faire un paiement, nous vous recommandons vous de suivre toutes les étapes a continuation:
  • N'ENVOYEZ JAMAIS DE L'ARGENT par Western Union, MoneyGram ou toutes autres agence de transfert d'argent -- toute personne qui vous demande de le faire est un escroc.
  • TOUJOURS CONTACTER LE PROPRIÉTAIRE PAR TÉLÉPHONE
    • Appelez le numéro de téléphone qui vous a était ou vous serait fourni dans le e-mail que vous avez reçu suite a votre demande de réservation.
    • Un contact téléphonique est toujours plus « vivant » que de simples échanges par voie électronique. Ça vous permettra de tester la crédibilité du propriétaire, posez des questions profonde et assurez vous de fixer toutes les modalités pratiques, comparez les réponses aux informations présentes dans l'annonces (par exemple, "la location est a quelle distance de ...?" ou" comment est-elle équipée la cuisine? ")
    • Si a chaque fois que vous appelez vous avez a faire a un répondeur: demandez au propriétaire de vous appeler et dites lui que vous ne compter pas payer jusqu'à ce que ayez la chance de lui parler directement.
    • Si pour une raison quelconque, vous ne vous sentez pas à l'aise vis-avis du comportement du propriétaire, ne faites pas de paiement.
  • SOUSCRIVEZ VOUS A UNE ASSURANCE VOYAGE - Soyez prévoyant et informez-vous de votre couverture vacance au près de votre compagne d'assurance
  • LES FAUX CHÈQUES ET LES FAUX AVIS DE VIREMENT BANCAIRES sont très communs, et VOTRE BANQUE CRÉDITERA LE CHÈQUE SUR VOTRE COMPTE elle ne serait avisée de l'escroquerie que quelques semaines plus tard, c'est a ce moment la que votre banque re-débitera votre compte
  • de ne jamais faciliter a personne votre INFORMATIONS FINANCIÈRES (numéro de compte bancaire, de la sécurité sociale, etc)
  • ÉVITER LES TRANSACTIONS IMPLIQUANT LES SERVICES D'ESCROQUERIE et sachez bien que seul un escroc "GARANTIRA" VOTRE TRANSACTION.
  • DOMEGOS n’est pas impliquée dans la transaction entre locataire et propriétaire. En conséquence, elle n'a aucun contrôle sur la qualité, la sécurité ou la légalité , elle ne prend pas en charge les paiements, ne garantie pas les opérations, ne fourni pas des services d'escroquerie, ou n'offre pas une "protection pour l'acheteur" ou une "certification du vendeur"

À qui dois-je rapporter les tentatives de fraude ou d'arnaque?

  • le numéro non urgent de votre département de police local.

Si vous suspectez qu'une propriété annoncée sur Domegos peut faire objet d'une escroquerie, veuillez s'il vous plaît nous contacter avec les détails sur:

Nous supprimerons l'annonce en question immédiatement. Assurez-vous d'inclure le numéro/ID de la propriété ID dans votre message.




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